Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Mon gilet doudou


Qui n'a pas un gilet doudou qu'on ne lâche pas d'une semelle et qui avec les années a perdu de son charme mais avec lequel on tente une dernière sortie et vu les commentaires du genre "ba alors il t'arrive quoi Fool..." se résout à le mettre uniquement à la maison en présence uniquement de son chat...
Comme je suis dans ce cas j'ai dû me trouver un nouveau gilet chaud  vu l'hiver qu'on se tape je l'ai trouvé dans une boutique péruvienne attrape touriste à Montparnasse et je ne le quitte plus, il tient tellement chaud et je m' y sens vraiment bien...le plus souvent je mets juste des blouses et des t-shirt en dessous  vu le mastodonte il ne vaut mieux pas mettre de gros pull au risque d’un gros coup de chaud dans le métro.

 

Et vous avez- vous un gilet doudou ? De quelle marque ? Depuis combien de temps ? L’avez- vous tricoté vous- même ? Car c’est hyper  tendance...

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Foula

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionément
Voir le profil de Foula sur le portail Overblog

Commenter cet article

julijana 13/02/2009 10:06

j'ai l'impression qu'il tient chaud !! j'en veux aussi un 2ème doudou ( premier mon cheri c'est son surnom mais chuuuut lol).Tu l'a acheter où miss?

lou 31/01/2009 15:34

j'aimerai bien y être dans ce "gilet doudou" comme tu dis

Fool 27/01/2009 16:14

Merci ;)

Anne la cop's de n'deye ! 27/01/2009 14:50

ben moi j'en ai pas mais ça à l'air confort ! Y'a une boutique péruvienne à Montparnasse ??? En tout cas y'a des péruviens dans le métro c'est sure !

N'Dèye 27/01/2009 13:35

oui moi aussi zai un gilet doudou ya meme un trou au coude mais je m en fous!!!!
ps: il déchire le tien!