Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Dans la peau d'une fée

Dans la peau d'une fée ou "dans" la veste d'une fée, cette veste a été baptisée la veste Goldorak par la fée, pourquoi? Je crois qu'il suffit de s'attarder sur les détails pour avoir une réponse certaine.








Par une belle journée ensolleillée je me suis rendue dans l'Atelier de la fée pour aller chercher ma création (sa création mais qui m'appartient maintenant mouhahahaha), la veste SoSweat Andrée.
Il était prévu que l'on se revoit un peu plus tard pour faire quelques clichés avec la veste, car c'est une habitude de la fée de faire poser avec ses créations les clientes qui ont succombé au charme.
Il y eut un changement de programme ce qui devait se faire plus tard, se fit de suite, ma tenue ce jour là plaisait beaucoup à la fée, elle aimait comment j'avais casser ma tenue sage avec mes baskets, et sa veste une fois enfilée, était la pièce manquante à ma tenue, elle ajoutait une touche supplémentaire d'originalité.
C'était la preuve qu'on pouvait porter ses créations qu'importe son style, moi je suis loin d'avoir des tenues fifille tout le temps et quand c'est le cas il y a très souvent un élèment masculin, pourtant j'aime son univers très féminin à la Fée, et celui de Cherry blossom girl, des univers oniriques, que j'admire.
Le côté street avec une paire de Stan smith adidas, avec une pure création montre à quel point on peut détourner ce qu'elle crée comme on veut, ma veste So sweat Andrée était à peine portée que je me l'étais déjà appropriée.

Les créations de la fée ne manque pas de toupet, mais en même temps elles laissent  place  au style aussi nombreux et différents qui peuvent exister, des femmes qui les portent.
Des adjectifs sur ses créations? Belles, originales,  différentes, féminines, pas imposantes, intemporelles (car ne suivent pas une mode en particulier)...digne d'une Fée.
Encore un truc, je peux aller travailler avec cette veste, peut être originale mais sobre en même temps, et avec une paire d'escarpin et une petite robe je vous laisse imaginer, enfin n'imaginer pas seulement, j'espère que vous succomberez également au charme.
Des créations sur mesure, pour  toutes les occasions!!!


Veste SoSweat Andrée  l'Atelier d'une fée
Blouse Fripes
Jupe Vanessa Bruno
basket Adidas
BO Véronique Aubrun

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Foula

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionément
Voir le profil de Foula sur le portail Overblog

Commenter cet article

nathalie 21/05/2009 00:34

ouhhhh baby lol
j'adore la veste

Fool 13/05/2009 20:32

Caprice@ merci c’est vrai que les photos en jettent
sophie@ oui les épaulettes et tout l’attirail année 80 ;), merci
Brownsugar girl@merci, mais tu sais j’ai les épaules carrés mais ça passe quand même, mais bon elle fait tellement de trucs que tu trouveras forcément ton bonheur
Sanaa@ merci j’ai envie de me marrer je vais passer te voir tiens
Fanny@Finkiou ;)
Christelle@ merci bah on est 2 fans alors
Mini@Merci, merci
julijanna@merci arrête je vais rougir
isabelle@merci c’est vrai que c’est un vent de fraîcheur ses créations

isabelle 13/05/2009 17:40

Superbe veste !! Cela ne m'étonne pas de la fée !!! Cette fille a un talent fou !

julijana 13/05/2009 13:21

Bravo elle est superbe la veste ! les photos sont géniale surtout celle où tu sourris, un vrai mannequin ! bizzzzz

Mini 13/05/2009 01:04

La veste est trop bien ! Belle trouvaille !