Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Un léopard à mon bras





photos: the sartorialist

Pourquoi un post un samedi soir?!!! Puisque ma soirée n'est pas transcendante à souhait je me suis mise à regarder des blogs par- ci par- là...Il y a quand même des blogs qui valent vraiment la peine de s'y arrêter plusieurs minutes comme celui de The Sartorialist du style, du style et encore du style, puis cette photo m'interpelle cette joie de vivre qui ressort de la photo et puis le fait que ce monsieur ne se prend pas au sérieux, alors qu'il pouvait bien crâner car super bien habillé il sent l'été à plein nez des pieds à la tête cet homme je trouve et ....son sac léopard bingo!!!

Je vous l'ai dit , en long, large et travers, donc je vais essayer de ne pas trop vous saouler (dur dur...) concernant le léopard il sera de la partie pour cet hiver encore une fois mais là je vois que les hommes aussi sont concernés par ce fameux imprimés, il n'y a qu'à voir la collection de Jeremy Scott (qui transforme tout ce qu'il touche en or) le mec hype du moment pour Adidas Originals c'est tout simplement mortel.
Je ne connais pas du tout la marque de son sac et c'est peut être juste une création personnelle qui sait, ce sac apporte une touche originale à sa tenue. Je vois juste qu'il diffère du mien par rapport à la matière, mais je crois que mon sac est le meilleur bon plan, car acheté à Primark pour 1 pound!!! Un autre point positif il est en toile de jute, une matière naturelle et donc vous l'aurez compris bio, voici le sac qui permet de satisfaire les protagonistes du développement durable et les anti-capitalistes contre cette société de surconsommation pour 1 pound!

On résume le félin ne sera pas seulement en nous mais aussi en eux c'est bon à savoir ça hum grrrrrrrrrrrrrrr
J'ai trouvé le sac qui mettra tout le monde d'accord: Fashion, bio et peu cher.Qui dit mieux?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Foula

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionément
Voir le profil de Foula sur le portail Overblog

Commenter cet article

dalyna 05/08/2009 21:35

Merci pour cette découverte miss Fool :))
Hey mademoiselle, puisque tu es en plein mode voyage, je t'invite à jouer à mon concours!!!! plus d'infos sur mon blog. Garde en réserve ta plus belle photo d'Italie... ou d'ailleurs d'ailleurs... ;)
bisouuuuuuuu

Fool 02/08/2009 14:49

Anaïk@ cette fashion obssession dure depuis un petit moment pour cela va être dure de résister

laura@ lol j'ai lu ton comment je le prends bien c'est juste que je ne voulais pas te blesser alors j'essaye de t'expliquer ma pensée en espérant que tu vas pas te vexer....biz ma belle

lau-ra 02/08/2009 12:05

il est chouette ton article. j'avais aussi beaucoup aimé cette photo de scott schuman mais je n'avais pas remarqué le sac!tu as raison, personne ne peut rien dire contre... je voulais aussi te dire que j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog. je ne l'ai pas très bien vécu ça m'a un peu blessée. ne te fâche pas de ma réponse je voulais juste te faire comprendre mon point de vue. voilà. sans rancune! bises

Anaïk 02/08/2009 10:12

Météo pourrie alors moi aussi, je me balade sur la blogo et ton post vient combler ma nouvelle fashion obsession, je viens d'ailleurs de dégoter un petit slim léopard pas mal du tout sans y laisser un bras. Bon dimanche !