Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Je LUSH, tu LUSH, elle LUSH...























Pendant mon périple à Rome j'ai découvert les produits de la marque Lush, je sais que vous allez me dire pas besoin d'aller jusqu'en Italie puisqu'à Paris on trouve des boutiques Lush, 3 exactement (dans le 6ème, 14ème et 12ème ardt) et un peu partout en France à Lille, Strasbourg, Aix- en - Provence pour ne citer qu'elles.
Cela fait un moment qu'on me parle en bien de leurs produits et à chaque fois je suis super motivée pour m'y rendre dès le lendemain, puis le jour J je n'y pense plus je vaque à d'autres occupations.

Alors, pendant les vacances c'est autre choses on flâne, on prends le temps de découvrir et bien sûr on dégaine volontiers sa CB.
Personnellement j'étais beacoup plus intéressée par les produits pour les cheveux car depuis que j'ai les cheveux naturels (c'est- à- dire que je ne modifie plus chimiquement la nature de mes cheveux via des pots de soude) j'ai envie d'utiliser autant que possible des produits naturels. C'est là que Lush peut faire mon bonheur, écologique, qui respecte l'environnement.
Le concept c'est que l'on peut acheter les produits désirés à la découpe, au poids, on achète donc ce que l'on a envie dans les proportions désirées ni plus ni moins, cela permet d'acheter une petite quantité lorsque l'on ne connaît pas un produit, afin de juste le tester on évite ainsi les gâchis en tout genre. Ecolo, parce que l'emballage est réduit au minimum et il est recyclable et les produits sont naturels vous trouverez un index sur leur site qui donne des indications sur les ingrédients utilisés. Ce souci de transparence n'est pas pour me déplaire.

J'ai craqué pour un shampoing solide à la noix coco qui contient de l'huile essentielle de vétiver, qui adoucit les cheveux secs, ce savon remplit ses promesses, une fois utilisé mes cheveux étaient tout doux. Le produit qui m'a le plus enchanté c'est bien le masque pour les cheveux au Jasmin, appelé jasmine hair'oïne,
c'est une pure merveille, il est conseillé aux cheveux touffus afin de les lisser, le résultat est incroyable, car mes cheveux sont doux et disciplinés plusieurs jours après l'application! L'odeur je ne vous en parle même pas elle reste elle aussi dans les cheveux  même 2- 3 jours après, le jasmin après on aime ou on aime pas car c'est vrai que l'odeur peut être considérée comme trop lourde pour certaines. De toute façon il y en a pour tous les goûts.

A propos de soin des cheveux je tenais à vous parler du blog Our hair pour les cheveux naturels crêpus, bouclés...qui apporte une multitude de conseils pour l'entretien du cheveu, des recettes maison qui marchent et vous fait faire de belles économies, c'est aussi un blog qui met en avant la beauté noire, c'est aussi des articles mode, des adresses de blog de filles cool et fraîches, des interviews de nanas qui sont revenus aux cheveux naturels et qui l'assument complètement ce blog est une véritable mine d'or créé par Dany. Je vous le conseille vivement, car pour les modeuses des adresses confidentielles s'y trouvent, si vous voulez être unique!
 En parlant de cheveux naturels, Garance doré nous parle un peu de ce retour au naturel dans son article c'est ici.

Avant de vous laisser il faut que je vous parle de mon gel douche "Ramène ta fraise" aux huiles essentielles d'encens, de bergamote...Pendant les chaudes soirées d'été vous mettrez sens dessus dessous tous les sens de vos amis!!!  Cette boule de menthe verte qui fait office de gommage contient du fenouil et du gingembre stimulant, tout ce que la cellulite n'aime pas, pour 4,90 euros l'été n'est pas encore fini les filles alors à l'attaque!!

Je vous laisse avec une nana (Shingai Shoniwa) qui à un style qui déchire qui fait des coupes de cheveux que j'aimerais bien pouvoir faire...une voix qui me met de bonne humeur...qui chante dans le groupe The Noisettes, vous l'aurez compris je suis complètement fan d'elle.


The Noisettes - Never Forget You (Official Video) HQ
envoyé par wonderful-life1989. - Clip, interview et concert.



Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Foula

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionément
Voir le profil de Foula sur le portail Overblog

Commenter cet article

Julie cuisine aussi 10/08/2009 11:40

bonjour, j'organise un concours de recette de cupcakes au chocolat sur mon blog à gagner justement des produit de beauté Lush

http://juliecuisine.over-blog.net/

willykean 10/08/2009 09:23

Je ne connais pas les produits Lush. Il faut dire que j'utilise très peu de produit dit de beauté. Je reste très beurre de karité pur, huile d'amande douce, d'olive ou de coco.

Je me maquille très rarement aussi.

Fool 06/08/2009 15:27

dalyna@ hihihi t'es rapide dis donc oui je suis ta soeur de soins et ta soeur politique car je suis une vraie victime je suis toujours d'accord avec ce que tu dis lol... que veux tu c'est comme ça, pour les prix je t'avoue queje suis étonnée car c'est vraiment moins cher en Italie j'ai eu tout ceci pour moins de 30 euros quand je vois les prix sur le site français je regrette de n'avoir pas acheter plus de choses trop trad je suis déjà complètement accro

dalyna 06/08/2009 15:15

Franchement, t'es ma soeur de soins!
J'adore les produits Lush! laisse tomber, des formes bizaroides, des senteurs délicieuses... J'adore, j'adore... j'adore moins le prix des fois, mais ce n'est pas excessif quand même ! :) Tu me donnes envie d'une commande là. lol