Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

J'ai vu une fée






























La semaine dernière j'avais rendez- vous avec la fée, elle m'avait invité à boire le thé, on a passé une belle après- midi à discuter de nos projets respectifs, faire le point, le bilan sur ce qui était déjà accompli, ce que l'on pouvait faire.
Les barrières, les plus importantes sont souvent mentales, elles empêchent beaucoup de choses.  Plus facile à dire qu'à faire mais les barrières mentales il faut les faire voler en éclat. Cette vie, qui passe à une allure hallucinante, doit être optimisée au maximum, c'est peut- être ça le secret du bonheur...Vivre au jour le jour, ne pas s'en faire pour demain, se dire que tout est possible avec de la volonté. Dépasser ses limites (la seule limite étant le ciel....et puis maintenant que les avions et  fusées existent...).


On s'est promis de se revoir très vite pour faire du shoppping malin, car je vous avoue que le vide- dressing a servi d'électrochoc mais pour combien de temps? Comment acheter mieux, acheter malin, renouveller son vide- dressing sans y laissser un bras. Le vide- dressing n'est pas idée nouvelle mais reste une très bonne idée face à notre pouvoir d'achat en berne.

Revenons- en à ma petite fée certains détails la caractérisent comme ces sautoirs qui sont tous plus beaux et originaux les uns que les autres. Certains sont du fait de sa propre création, d'autres proviennent de la marque
French factory et les autres....je n'ai pas demandé, car j'étais plus portée par son univers que par une liste de marques.

Je suis tombée en arrêt devant ses pompes! Je les voulais sans savoir d'où elle venait et surtout à combien elles étaient...à Zara on pouvait les trouver. Là je dis chapeau Zara, mais en toute franchise les chaussures dont je suis tombée amoureuse dès le départ leur ressemblent, La Fée savait de quelles chaussures il s'agissait et m'a dit qu'elles étaient sold out!!! J'étais dégoutée mais c'était sans compter sur la solidarité bloguesque je vous raconte tout ça demain!Youhou
Alors je me suis dit que les siennes feraient bien l'affaire mais ces pompes j'ai envie de dire que ce sont les siennes car tellement bien portées, d'une manière toute douce. J'ai vu ces pompes portées d'une autre façon et je trouve que cela ne le faisait pas du tout...
Alors que les miennes sont un peu plus rock j'ai envie de dire.

J'avoue que ce genre de pompes on aime ou pas du tout, perso je surkiffe.

Bon ma fée un petit mot perso...tes nouvelles créations sont une tuerie, elles vont faire un carton. J'espère qu tu iras très loin car tu le mérites, restes toi même quoi qu'il arrive...peut être une autre clé du bonheur et du succès.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Foula

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionément
Voir le profil de Foula sur le portail Overblog

Commenter cet article

julie 25/10/2009 20:17


J'adore le cintre avec tous les sautoirs, il me font tous envie !


delphine 22/10/2009 17:59


super bonne idée le cintre pour ranger les sautoirs !!! je note et j'applique ;-)


julijana 13/10/2009 15:04


whaou j'adore son style ! je kiffe ses bijoux, et surtout l'idée de les rangé dessus, super originale !


Princess Liberty 11/10/2009 18:51


Wahouh ! Ses chaussures sont à tomber ! C'est une bonne idée de ranger ses bijoux sur un cintre...


Fool 11/10/2009 18:46


fashionpaillettes@ je suis contente de te faire découvrir ce qui représente pour moi un réel coup de coeur