Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Mes godillots

godillots 1



godillots



godillots 2

"Godillots" un terme peut- être pas péjoratif mais qui ne met pas en avant mes pompes, il désigne des vieilles chaussures trouvées dans une friperie rue des rosiers il y a quelques temps. Traitées de chaussures de sécu par une pote hihihi!!!
Pourtant je les aime ces pompes et  cela n'a pas été facile de passer à l'acte! Il y a 5 ans jamais je ne les aurais regardé sauf sur quelques nanas de fashionistas averties qui s'en sortaient pas mal avec ce genre pompes.
Les seules chaussures que j'arrivais à acheter dans une friperie ce sont les bottes et escarpins mais pas de godillots. 

Il y a un truc complètement contradictoire qui m'a donné envie d'avoir des grolles de ce genre c'est les Doc martens! En même temps je ne me vois pas du tout avec ce genre de chaussures (les Martens) pourtant lorsque j'ai vu des filles les porter d'une autre manière ça a fait biiiiip!

Parce que les doc jes les associais à punk, rock et extrêmement grave à skinhead parce que c'était leurs pompes de prédilection. Inutile de vous dire que je n'avais pas une image positive de ces chaussures. Puis il y a des filles comme Val du blog Val et pomme et Cherry blossom girl qui me font voir ces chaussures d'une toute autre manière.

A t'on besoin d'ajouter que la planète mode fut secouée par l'arrivée d'une imitation des doc martens par la marque Chloé! J'aurais pu dire les Martens revisités par Chloé mais non je garderais le mot imitation. Parce que...qu'est ce ça m'énerve de voir des personnes qui payent des centaines et des centaines d'euros pour avoir ce côté rock et puis  je les trouve vraiment pas belles avec des clous pour que la fille à papa se sentent bien rebelles, il faut arrêter!!!

Quand c'est bien fait pourquoi essayer de refaire
les clous n'y changeront rien. Par contre si c'était une collab par exemple entre Chloé et Doc martens je crois que la chaussure serait tout autre et mon discours également. 

Attention pourtant je suis une fan de Chloé à 400% et j'aime tout ce que fait Hannah MacGibbon ce n'est pas le sujet.

Revenons à mes godillots je les aime pour seulement une vingtaine d'euros avec une robe sage c'est carrément ce que j'aime elle casse tout de suite le côté petite fille.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Foula

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionément
Voir le profil de Foula sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fool 22/12/2009 13:20


lasouristeigneuse@ merci...c'est vrai que ce genre de pompes c'est spécial on aime ou pas du tout mdr pour les filles qui cherchent des sensations fortes mais pas trop tu as trop raisnon!!
Laura@merci!comment vas tu laura à très vite


lau-ra 22/12/2009 00:06


je les aime beaucoup elles sont super sympa ces pompes! :)


LaSourisTeigneuse 21/12/2009 17:06


aaaaaaahhh!! ils déchirent ces godillots!!
en tant qu'incoditionnelle absolue de Dr Martens je ne peux que cautionner ton envolée contre les pâles imitations Chloé! pour les avoir croisé un grand nombre de fois je trouve que malgré leur
clous et leur barda elles font pas rock du tout mais plutôt "miss BCBG veut des sensations fortes....mais pas trop"LOL!;-)

J'aime bcp ton blog que je découvre

xo

La Souris